stargate atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
stargate atlantis

forum de l'alliance stargate atlantis de ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite proposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette
Invité




Petite proposition Empty
MessageSujet: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:39

Bonjour toutes et tous,

Voilà, je ne sais pas trop comment vous le dire, donc excusez-moi si je suis maladroite, mais il faut tout de même que je vous en parle.

Dans l'alliance à laquelle j'appartiens [LAQVLA], nous sommes plusieurs à trouver le jeu (ogame) un peu embêtant, un peu monotonne. Les raisons en sont diverses, je vous passe les détails. Et puis, on commence à se connaître et on a envie de concrétiser un projet, commun. L'idée nous est ainsi venue de faire une petite guerre. Oh, rien de compliqué, juste une guerre, quoi !

Alors, on a regardé qui était près de nous, dans les galaxies que nous occupons. On s'est mis en quête d'un adversaire. On en a discutté, certains ont fait des propositions, et puis,... certains se sont lancés, directement dans le combat, drapeau au vent, deutérium dans les soutes,... et on commencé à attaquer des joueurs de votre groupe.

Je sais pas trop ce que vous en penser. C'est peut-être à vous de nous dire comment vu vivez cela.

En tous cas, on espère que comme nous vous trouvez déjà un peu de plaisir à cette aventure. C'est assez motivant sommes toute d'avoir un adversaire.

Venez nous rejoindre sur notre forum et voyons ensemble dans quelle genre de guerre ont peu s'exprimer, vous et nous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne d
Invité




Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:30

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la ger
Invité




Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:30

fezon la ger lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa32

fafa32


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:33

non car on é tro faible comparer a vous
Revenir en haut Aller en bas
loooool
Invité




Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:19

on sen fich!!! la gerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fafa32

fafa32


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:48

nous fesons pa le poids no meilleur son inactifs depuis 2semaines preske 3
le meilleur de l'alliance a 100 000points
cé pa équitable
Revenir en haut Aller en bas
génerale (boby)

génerale (boby)


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:41

vous etes des laches vous etes classer 22 eme est vous attaquer a des une alliance classer top 200


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
génerale (boby)

génerale (boby)


Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 18/11/2006

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:42

franchement na se fait pas car vous vous attaques a des personne ne faisant pas parti du top 1500 alors que vous a mon avis vous ets tous classer a mon avis et le meilleur doit etre dans le top 200
vous n'etes que des laches vous pourrier prendre une alliance dans le top 100
et si le jeu vous parait monautonne et ba cette guerre ne m'étrat pas d'action car personne ne vous attaquera
le jeu vous ne trouverait pas moins monautonne
une guerre doit etre declarer sur le fofrum et il n'en veulent et que si vous la declarer vous passerer pour des laches
Revenir en haut Aller en bas
valheru

valheru


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:54

Smile tout a fait d'ac avec toi boby
Crying or Very sad et c'est vrai on est trop faible
Arrow passientez ou alors alez affronter d'autres alli
Embarassed et c'est cool des filles qui jouent à ogame
j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate atlantis :: partie privee :: candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser