Bonjour toutes et tous,
Voilà, je ne sais pas trop comment vous le dire, donc excusez-moi si je suis maladroite, mais il faut tout de même que je vous en parle.
Dans l'alliance à laquelle j'appartiens [LAQVLA], nous sommes plusieurs à trouver le jeu (ogame) un peu embêtant, un peu monotonne. Les raisons en sont diverses, je vous passe les détails. Et puis, on commence à se connaître et on a envie de concrétiser un projet, commun. L'idée nous est ainsi venue de faire une petite guerre. Oh, rien de compliqué, juste une guerre, quoi !
Alors, on a regardé qui était près de nous, dans les galaxies que nous occupons. On s'est mis en quête d'un adversaire. On en a discutté, certains ont fait des propositions, et puis,... certains se sont lancés, directement dans le combat, drapeau au vent, deutérium dans les soutes,... et on commencé à attaquer des joueurs de votre groupe.
Je sais pas trop ce que vous en penser. C'est peut-être à vous de nous dire comment vu vivez cela.
En tous cas, on espère que comme nous vous trouvez déjà un peu de plaisir à cette aventure. C'est assez motivant sommes toute d'avoir un adversaire.
Venez nous rejoindre sur notre forum et voyons ensemble dans quelle genre de guerre ont peu s'exprimer, vous et nous.
A bientôt.